Ce que nous pension du FSE Gyropode électrique

Parce que vous méritez le meilleur du marché, nous avons testé le FSE Gyropode électrique par nos propres soins. D’ores et déjà, nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’un modèle bien plus puissant que le Galactic Wheels 700. Explorons les détails de ce scooter motorisé à travers les quelques paragraphes suivants.

FSE Gyropode électrique

Tous les avis sur Amazon

Les caractéristiques techniques

Nous sommes en présence d’un gyropode électrique conçu principalement pour la circulation en ville. Malgré la robustesse de ses roues gonflables, elles ne sont pas adaptées pour une circulation sur un terrain trop lisse ou trop boueux, contrairement au Gyropode Segway x2SE. Il va de soi que le meilleur endroit pour utiliser ce véhicule motorisé demeure la ville.

Comme la plupart des scooters électriques, le FSE fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable en lithium. Ce modèle nécessite le même temps de recharge que le Tera T1. Quand la batterie est pleine, l’appareil peut parcourir une distance de 30 km. Néanmoins, l’autonomie de ce scooter électrique dépend de plusieurs paramètres, entre autres le poids de l’utilisateur et la vitesse engagée.

FSE Gyropode électrique

Au niveau de la performance, sachez que le FSE Gyropode électrique intègre un moteur de 500 W de puissance. Compte tenu de cette force, le fabricant a jugé bon d’ajouter un système de refroidissement par air pour réduire les risques de surchauffe. Le démarrage de ce véhicule motorisé s’effectue de manière électrique pour une meilleure utilisation. Une fois lancée, le FSE Gyropode électrique peut atteindre une vitesse de 25 km à l’heure. Avec une telle performance, on obtient un gain de temps considérable.

L’équilibre et la stabilité sont à l’ordre du jour avec ce gyropode électrique grâce à la technologie self balancing que l’on retrouve dans la plupart des appareils de ce genre. En outre, il est important de noter que le poids de l’utilisateur doit être compris entre 20 kg et 110 kg. Au dessous de 20 kg, on peut dire adieu à l’équilibre et en dessus de 110 kg, la structure se cassera.

Les points forts

La consommation en énergie du FSE Gyropode électrique constitue son principal avantage. En effet, il ne dépense que 1,5 kw d’énergie en une heure. En moyenne, il peut rouler pendant 3 heures à 4 heures. Si l’on s’est décidé à s’engager sur la voie de l’écologisme, autant y aller à fond !

Ensuite, nous apprécions le design de ce scooter motorisé. En effet, les couleurs grise et noire n’ont jamais été aussi bien associées que sur le FSE. D’un design sobre, mais élégant, il attirera les regards sur son passage. Faites-nous confiance, on vous enviera !

Enfin, avec le FSE, on oublie les embouteillages et les problèmes de parking. Tout d’abord, la taille de cet appareil lui confère une très grande mobilité. Mine de rien, il se faufilera sans aucune difficulté entre les embouteillages. Une fois arrivée à destination, il suffit de ranger le FSE dans son sac de rangement et le tour est joué. Deux problèmes résolus en un clin d’œil !

Notre avis

Nous validons et recommandons sans aucune hésitation le FSE Gyropode électrique. Il sera parfait pour un déplacement en ville. Néanmoins, si vous recherchez un modèle tout terrain, nous vous conseillons le Gyropode Segway x2SE.

Voir le prix Amazon

RECEVEZ DES PRODUITS GRATUITEMENT

Devenez TESTEUR de produits sur Amazon.fr !

Rejoignez notre programme de fidélité et recevez des produits gratuitement directement chez vous

00
Days
12
Hours
03
Minutes
28
Seconds