Inmotion r1ex white l’avis de la rédaction  

Inmotion r1ex white Conçu pour faciliter vos déplacements, l’Inmotion r1ex white est un gyropode à la fois ludique et intelligent. Ce modèle qui intègre plusieurs fonctions a fait l’objet d’un test par notre équipe. Présentant plusieurs points forts, il est devancé par quelques modèles sur certains aspects.

 

Caractéristiques techniques de ce véhicule

Doté d’une longueur de 46 cm, d’une largeur de 49 cm et d’une hauteur de 144 cm, le gyropode Inmotion r1ex white est compact. Il est facile à ranger et prend une place au sol équivalente à celle d’un piéton.

Léger, ce modèle ne pèse que 15 kg. Il est équipé d’un bras télescopique avec un manche en magnésium esthétique et dur. Ce manche est télescopique et peut s’ajuster aisément à la taille de l’utilisateur. De plus, il est facile à transporter grâce à sa poignée pratique intégrée et à son manche amovible et rétractable. Vous pouvez ainsi le ranger facilement dans votre voiture, votre camping-car ou votre bateau pour vous accompagner lors de vos déplacements.

Plus de détails sur Amazon

Les principaux atouts de ce gyropode

Résistant aux chocs, il est conçu en ABS. Ses jantes en aluminium sont légères et solides. Son guidon léger et dur est en fibre de carbone. Quant à ses pneus, ils sont pleins et comportent peu de risque de crevaison. Utilisable pendant la nuit, ce véhicule est muni d’un feu Stop à l’arrière pour une meilleure visibilité et de lumières LED directionnelles à l’avant comme à l’arrière.

Son tableau de bord vous renseigne notamment sur la batterie, la vitesse à laquelle vous roulez, le nombre de kilomètres que vous avez réalisés, etc. Il comporte un port USB pour recharger facilement votre tablette ou votre téléphone en cas de besoin. C’est un de ses atouts majeurs par rapport à d’autres modèles tel que l’Airwheel Q3.

Inmotion r1ex white

Ce véhicule intelligent détecte la présence des deux pieds, leur emplacement, leur pression et s’active en fonction des données reçues. Dans le cas où vous êtes en déséquilibre, il le constate aussitôt et s’arrête progressivement.

Grâce à ses moteurs Brushless puissants situés dans chaque roue, ce gyropode électrique peut tourner sur place. Sa clé de contrôle permet de faire votre choix entre 3 modes. Il y a le mode Training avec une vitesse maximum de 6 km/h, le mode Balance avec une vitesse limitée à 15 km/h et le mode Assist destiné à vous aider à tirer le véhicule sans avoir à le porter.

Les bémols de ce modèle

Si vous souhaitez acquérir un modèle plus léger, préférez le Beeper R1-NN Road qui ne pèse que 10,3 kg. Les amateurs de sensations fortes trouveront leur bonheur à travers ce véhicule qui roule à une vitesse maximale de 18 km/h.

Inmotion r1ex white

Contrairement au Airwheel S3, l’Inmotion r1ex white n’intègre pas la connexion Bluetooth et n’est pas équipé de haut-parleurs pour vous laisser apprécier votre musique favorite.

Tous les avis sur Amazon

L’avis de la rédaction sur ce produit

En plus d’être ludique et pratique, l’Inmotion r1ex white est un gyropode intelligent. Il est adapté aux débutants car il réagit instantanément en cas de déséquilibre. Vous pouvez rester en contact avec vos proches grâce à son port USB qui recharge votre téléphone et votre tablette.

RECEVEZ DES PRODUITS GRATUITEMENT

Devenez TESTEUR de produits sur Amazon.fr !

Rejoignez notre programme de fidélité et recevez des produits gratuitement directement chez vous

00
Days
12
Hours
03
Minutes
28
Seconds