Segway i2SE : Le roi indétrônable

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Rapide ou lent, le Segway i2SE est un gyropode bien équilibré. Construit par le leader du marché des scooters électriques, c’est d’ailleurs avec lui que le gyropode s’est fait connaitre. Le mot « Segway » vient de l’anglais « segue » (doux) et way (façon). Segway veut donc dire que c’est LA manière de se déplacer de façon douce. Le terme gyropode a d’ailleurs été désigné qu’après pour définir ce nouveau moyen de locomotion monoplace simple et non polluante.

 

Segway i2SE

Voir la fiche produit sur Amazon

 

Une valeur sûre

Le premier gyropode a été inventé en 2001 par l’ingénieur Dean Kalen et c’était un Segway. Les autres constructeurs qui ont vu en cette invention beaucoup d’opportunités et un bon marché à partager dans le secteur des transports monoplace car depuis le succès éphémère de la trottinette, rien n’avait bien remarché et les éternels gagnants restent les patins à roulettes et le skateboard (mais qui reste quand même trop dangereux pour beaucoup de personnes). 

Si vous désirez un gyropode, en choisissant Segway, c’est l’expertise que vous choisissez. L’équilibre dynamique sur deux roues parallèles et coaxiales c’est eux qui l’ont inventé, donc forcément, ça les connait !

 

La qualité se paye

En revanche, il est vrai que pour s’offrir un Segway il faudra s’alléger d’environ 10 000 euros soit 4 à 5 fois plus chers que les autres constructeurs . Ce n’est pas donné c’est sûr, mais en faisant le choix Segway, vous faites aussi le choix de l’expert, du king comme on l’appelle et ça a un coût ! En revanche vous êtes sûrs de rouler pour longtemps !

 

Segway i2SE

Voir le prix sur Amazon

RECEVEZ DES PRODUITS GRATUITEMENT

Devenez TESTEUR de produits sur Amazon.fr !

Rejoignez notre programme de fidélité et recevez des produits gratuitement directement chez vous

00
Days
12
Hours
03
Minutes
28
Seconds