Notre test complet du Gyropode Airwheel S3

Gyropode Airwheel S3Moderne, pratique et intelligent tels sont les principaux avantages du gyropode Airwheel S3. Nous avons testé ce modèle connecté à votre Smartphone qui vous aide à circuler rapidement aussi bien en ville qu’à la campagne. Sa batterie a une longue durée de vie mais quelques points faibles sont à noter toutefois par rapport aux autres modèles.

 

 

Les caractéristiques techniques de ce produit

Muni de roues parallèles, le gyropode Airwheel S3 assure une excellente stabilité pour un confort d’utilisation optimal. Pouvant rouler sur une distance de 35 km, c’est un véhicule qui est adapté pour vos déplacements en campagne et en ville.

3639

Ne dégageant aucune substance nuisible, cet appareil est écologique. De plus, il permet d’économiser de l’énergie. Simple à manipuler, il est doté d’une colonne démontable et pratique lors de vos déplacements. Vous pouvez ainsi le ranger aisément dans le coffre de votre véhicule ou dans votre armoire.

Les points forts de ce gyropode

Parfait pour vos randonnées, ce gyropode électrique vous aide à vous déplacer rapidement et discrètement. En effet, il n’émet aucun bruit et peut même être employé par temps de pluie grâce à son indice de protection IP 56. Avec ce modèle, vous profitez en toute quiétude du paysage qui vous entoure ou effectuez vos courses en ville.   Gyropode Airwheel S3

Grâce à son tableau de bord à affichage digital, vous gardez le contrôle sur les phares, le nombre de kilomètres réalisés, la vitesse, la batterie, etc. Ses phares, ses lumières LED et ses feux stop permettent de circuler le jour comme la nuit. De plus, vous pouvez savourer votre musique préférée avec ses haut-parleurs Bluetooth. Ces caractéristiques sont les atouts majeurs de cet appareil comparé au Beeper R1-NN Road ou au Feber Dareway qui  eux ne présentent ni lumières LED, ni la connectivité Bluetooth.

maxresdefault

Les consommateurs d’Amazon.fr se montrent en général satisfaits de ce modèle arborant un design contemporain et élégant. Sa batterie Lithium de la marque Sony est dotée d’une durée de vie de 1 500 cycles. Elle se recharge facilement pendant 2 à 4 heures.

Les points faibles de ce modèle

Il faudra attendre plusieurs heures avant de pouvoir utiliser ce modèle après chaque déplacement, car sa batterie met du temps à se recharger. Avec le Beeper R1-NN Road, il suffit d’attendre une heure pour mettre en marche votre véhicule.

Gyropode Airwheel S3

Avec le l’Inmotion r1ex white, vous profitez d’un appareil connecté, car vous pouvez télécharger une application depuis votre Smartphone pour transformer votre gyroscope en robot.

Ce que nous avons retenu de ce produit

Le gyropode Airwheel S3 est pratique pour effectuer vos courses en ville ou pour vous déplacer pendant vos randonnées. Il est économique car consomme peu d’énergie et est également écologique. Bien que sa batterie prenne plus de temps à se recharger que d’autres, elle est de marque et a une durée de vie plus longue que celle de certains modèles comme le Beeper R1-NN Road.

[thrive_leads id='485']