Notre test et note avis sur le Galactic Wheels 700

Nous avons tenu à voir par nous-mêmes le Galactic Wheels 700 à l’œuvre. Nous l’avons testé et nous avons constaté qu’il s’agit d’un modèle parfait pour les débutants dans le domaine des gyropodes. Parfait moyen de locomotion à utiliser en ville, ce scooter électrique en séduira plus d’un !

Galactic Wheels 700

 

Les caractéristiques techniques

Le Galactic Wheels 700 figure dans la catégorie des scooters électriques motorisés conçus pour un déplacement en ville. Il est équipé de deux roues rainées très puissantes qui garantissent une grande fluidité des mouvements. Pour les débutants, ce modèle serait parfait pour une entrée en matière ; tandis que pour les pros dans le domaine, il s’agit d’une excellente opportunité pour explorer de nouvelles fonctions.

D’un autre côté, le Galactic Wheels 700 intègre deux moteurs affichant chacun une puissance de 350 W. On retrouve les mêmes caractéristiques avec le CjW Electric Scooter Unicycle. Ces deux moteurs sont alimentés par une batterie en lithium de 4400mAh rechargeable par le biais d’une source de courant électrique. En fonction des kilomètres parcourus par ce gyropode, son temps de recharge varie entre 2 heures à 3 heures. Une fois la batterie bien chargée, le Galactic Wheels 700 peut parcourir une distance de 20 km.

Galactic Wheels 700

Bien que ce modèle de gyropode possède deux moteurs très puissants, sa vitesse maximale est limitée à 16 km à l’heure. Ce qui fait de ce modèle le gyropode parfait à offrir aux jeunes et aux adolescents. Il s’agit du principal point commun entre le Galactic Wheels 700 et le Tera T1.

Comme la plupart des scooters électriques, le Galactic Wheels 700 intègre la technologie self balancing pour un meilleur équilibre et une plus grande aisance sur l’appareil. Cette option réduit à une très grande proportion les risques de chute.

Les points forts

Le premier avantage de ce modèle réside dans la possibilité de rester attacher à notre confort quotidien tout en contribuant à la protection de l’environnement. Comme le FSE Gyropode électrique, ce modèle n’émet aucune fumée qui nuit à la qualité de l’air que nous respirons. Sans doute est-ce la raison pour laquelle les scooters motorisés de ce genre connaissent un fervent succès auprès des écolos !

Ensuite, le fait que la vitesse maximale de cet appareil soit limitée à 16 km à l’heure est des plus appréciables. Sans être trop lents ni trop rapides, il constitue une réelle solution pour nos problèmes de déplacement. Grâce à sa taille, il peut circuler facilement entre les embouteillages. Cela nous évitera d’être en retard.

Galactic Wheels 700

Si la plupart des gyropodes ne peuvent pas circuler la nuit, ce n’est pas le cas avec le Galactic Wheels 700. Celui-ci est équipé de feux avant et arrière ainsi les véhicules vous repèreront facilement. Néanmoins, ces feux ne fonctionnent pas aussi bien avec les brouillards.

Notre avis

À part quelques imperfections, nous n’avons rien à reprocher au Galactic Wheels 700. Incontestablement, ce moyen de locomotion motorisé vous transportera partout où vous irez. Si vous n’avez jamais utilisé de gyropode, commencez avec le Galactic Wheels 700 !

[thrive_leads id='485']