Notre avis sur le Beeper R1-NN Road

Beeper R1-NN RoadEconomique et écologique, le Beeper R1-NN Road est une gyroroue qui permet de vous déplacer silencieusement et rapidement, sans émission de CO2, aussi bien en vile qu’à la campagne. Vous trouverez sur ces quelques lignes les résultats de notre test concernant les atouts et les bémols de ce modèle.

Caractéristiques techniques de ce gyropode

Avec son poids de 10,3 kg, le gyropode Beeper R1-NN Road supporte une charge maximale de 150 kg. Il possède une vitesse maximum de 18 km/h et propose une autonomie maximale de 20 km. Il est équipé d’une batterie 132 Wh Lithium Ion Samsung remplaçable et ayant une durée de vie de 1000 cycles.

Supportant une montée moyenne de 30°, ce modèle a une plage de température située entre -10°C et  +40°C. Facile à recharger (en une heure en moyenne) il est fourni avec un chargeur AC 220 V.

Beeper R1-NN Road

Il mesure 385 mm de long, 160 mm de large et 450 mm de haut. Son pneu a un diamètre de 360 mm.

Côté design

Le design du Beeper R1-NN reste simple mais sait se mettre en avant. La coque a beau être en plastique sa couleur noire lui donne un côté plus sérieux et classe. De plus les leds à l’avant de l’appareil lui donnent ce petit côté futuriste. Les cales-pieds sont évidement en aluminium pour la résistance et la légèreté.

maxresdefault

Sa compacité nous permet aussi de le transporter facilement grâce à la poignée sur le dessus.

Nous préférons évidement le design de modèles comme le Ninebot One E+ qui est très soigné mais il fait aussi le double du prix. Pour son petit budget nous apprécions le design simple et efficace du Beeper R1-NN.

Les atouts de ce modèle

Ce gyropode monocycle électrique de couleur noire arbore des roulettes d’apprentissage dédiées aux débutants assurant une stabilité aisée au démarrage. De plus, grâce à la sangle fournie, vous pouvez apprendre à le maîtriser efficacement et enlever les roulettes au bout d’une semaine. Parfait pour l’apprentissage : vous n’aurez pas peur de tomber étant donné son prix bas et vous pourrez ensuite passer à un modèle plus haut de gamme et plus soigné quand vous vous sentirez prêt !

Beeper R1-NN Road

Intégrant la technique gyroscopique, ce véhicule vous offre un confort optimal d’utilisation. Cette technique qui fait appel au principe de la conservation du moment angulaire en physique offre une mobilité intuitive à cet appareil qui est mis en marche à l’aide du balancement en avant ou en arrière du conducteur.

Afin de vous simplifier la tâche, cet appareil est également fourni avec un manuel d’utilisation, une pompe de gonflage (avec un embout de valve) et des protections de chevilles pour votre sécurité.

Voir plus de caractéristiques

Les bémols de ce produit

Le design ne nous plait pas beaucoup, mais il conviendra pour faire ses premiers tours de roue !

Les performances du produit sont bien en dessous d’un Ninebot One E+, avec une vitesse de pointe limitée et une autonomie limitée. On rejoint plutôt les performances du Airwheel X3 pourtant 200€ moins cher !

L’avis de la rédaction sur ce modèle

Ce modèle aurait été parfait pour les débutants avec son design simple, ses performances limitées pour commencer… Mais le prix n’est pas celui d’un appareil pour débutant !

Si vous commencez juste, nous vous conseillons plutôt le Airwheel X3 qui saura bien mieux vous satisfaire pour un prix bien plus raisonnable.

RECEVEZ DES PRODUITS GRATUITEMENT

Devenez TESTEUR de produits sur Amazon.fr !

Rejoignez notre programme de fidélité et recevez des produits gratuitement directement chez vous

00
Days
12
Hours
03
Minutes
28
Seconds